CAMP - Pavillon mobile d'assistance communautaire d'IBC
IBC met en place le CAMP lorsqu'une catastrophe survient et qu'il en résulte des dommages importants.
- L'aide de l'assurance où et quand vous en avez le plus besoin
- Contacts d'urgence partout au Canada
- Brochures d'information aux consommateurs
L'aide de l'assurance où et quand vous en avez le plus besoin
Notre pavillon mobile d'assistance communautaire - également connu sous le nom de CAMP - est un programme national qui aide les personnes qui sont soudainement obligées de faire face à un événement dommageable tel qu'une inondation, un incendie de forêt, des pluies torrentielles ou une autre catastrophe météorologique violente. Voici comment cela fonctionne:
À la suite d'un événement météorologique violent majeur, le CAMP peut être mis en place dans les abris d'urgence locaux et les centres communautaires où les gens sont rassemblés.
CAMP est doté d'un personnel qualifié de l'industrie de l'assurance qui est là pour vous aider à naviguer dans les questions générales d'assurance habitation, entreprise ou véhicule.
Si un déploiement CAMP sur site n'est pas possible, les représentants du BAC travaillent avec les autorités locales et les assureurs pour communiquer des informations d'assurance en temps opportun. IBC met également en place un CAMP virtuel lorsque le déploiement sur site n'est pas possible.
Pour plus d'informations concernant votre police d'assurance particulière, contactez votre représentant d'assurance.
En plus du CAMP, les professionnels de l'assurance font appel au Centre d'information aux consommateurs du BAC au 1-844-2ASK-IBC (1-844-227-5422) pour aider à répondre aux questions après une catastrophe.
Contacts d'urgence partout au Canada
Chaque seconde compte lorsque des vies sont menacées par des phénomènes météorologiques extrêmes. Les organisations de gestion des urgences prennent des mesures pour faire face aux incendies de forêt, aux inondations majeures, aux tempêtes de verglas, aux tremblements de terre, aux tornades et à d'autres événements mettant la vie en danger.
Trouvez ci-dessous les principales coordonnées d'urgence.
Brochures d'information aux consommateurs
Frais de subsistance supplémentaires
Dépôt d'une réclamation d'assurance