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Gérer les primes d'assurance de votre entreprise Hero image

Gérer les primes d'assurance de votre entreprise

Assurer son entreprise peut coûter cher. Comparer les prix. Augmentez votre franchise. Réalisez les bénéfices nets de la gestion des risques. En prenant des mesures proactives, vous pouvez économiser de l'argent.

Économisez de l'argent sur l'assurance des entreprises

L'assurance commerciale est un marché hautement concurrentiel, et il est important que vous exploriez toutes les options disponibles. Voici quelques éléments à garder à l'esprit qui peuvent aider à réduire le montant que vous payez.

  • Comprenez votre politique. Commencez par connaître vos risques et ce qui est couvert par votre police. Travaillez avec votre représentant d'assurance pour vous assurer que vous avez une couverture adéquate pour votre entreprise et que vous ne payez pas pour des options dont vous n'avez peut-être pas besoin. En outre:

    • Si votre modèle d'entreprise change ou est passé à une plateforme en ligne, renseignez-vous sur les cyber-risques et la protection d'assurance potentielle

    • Si votre entreprise a des caractéristiques commerciales, des produits ou des services uniques, renseignez-vous sur les assureurs de produits spécialisés

  • Explorez vos options. Il est possible qu'une autre compagnie d'assurance propose une couverture différente à un tarif inférieur. Contactez divers assureurs pour comprendre ce qu'ils peuvent offrir à votre entreprise.

  • Adoptez et pratiquez des stratégies de gestion des risques pour votre entreprise. Assurez-vous que votre représentant en assurance est au courant de vos pratiques de gestion des risques et de la façon dont vous minimisez les risques. Actions que vous entreprenez pour protégez votre entreprise peut aider à :

    • maîtriser le coût de vos primes d'assurance

    • créer un lieu de travail plus sûr

    • protéger la réputation de votre entreprise

    • améliorer les opérations et économiser les ressources

    • protéger l'environnement

    • réduire les passifs et accroître la stabilité des opérations

    • aider à définir clairement les besoins en assurance

  • Augmentez votre franchise. Les assureurs peuvent être en mesure de réduire votre prime si vous augmentez votre franchise ou modifiez vos limites de couverture. Il est important de connaître votre flux de trésorerie et la franchise que vous seriez à l'aise de payer si vous devez faire une réclamation.

  • Améliorez à la fois la sécurité physique et la cybersécurité. L'installation ou la mise à niveau de mesures de sécurité physiques du site et de systèmes de détection d'intrusion ou d'incendie peut entraîner une baisse des primes.

  • Évaluez votre couverture chaque année. Assurez-vous que vos polices reflètent les revenus, les actifs, les risques, les risques de responsabilité potentiels et les pertes actuels de votre entreprise.

  • Évitez de sur-assurer les biens de votre entreprise. Assurez la propriété pour ce qu'il en coûterait pour reconstruire avec des matériaux de qualité similaire en cas de sinistre.

Si vous avez des questions sur l'assurance commerciale, veuillez appeler la ligne d'assistance en assurance des entreprises du BAC au 1-844-227-5422.