Aller au contenu principal
Image du héros du centre d'information aux consommateurs

Centre d'information aux consommateurs

Des réponses d'experts à vos questions d'assurance.

Nous sommes là pour vous aider.

1-844-2ASK-IBC (1-844-227-5422)

L-V 8h30 à 4h30

Besoin de quelqu'un pour vous aider à expliquer une partie du langage de votre police en termes simples ? Vous ne savez pas comment remplir correctement une réclamation? Vous cherchez simplement à comprendre le fonctionnement général de l'assurance ?

Nos agents d'information aux consommateurs ne sont pas des robots. Et ils ne fournissent pas de réponses préprogrammées à vos e-mails. Ce sont des professionnels de l'assurance très expérimentés qui veulent répondre à vos questions. Vous pouvez les appeler lorsque vous avez besoin d'informations générales sur l'assurance et s'ils ne peuvent pas répondre à votre question, ils vous dirigeront vers quelqu'un qui le pourra.

Si vous avez une question précise au sujet de votre police, vous devriez en parler avec votre représentant en assurance.

Vous préférez nous contacter en ligne ?

Veuillez laisser un message avec les détails de votre demande, votre nom et votre numéro de rappel. Soyez assuré que notre équipe d'experts vous répondra rapidement.