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Politique de normes d'accessibilité intégrées de la LAPHO

Politique de normes d'accessibilité intégrées de la LAPHO

Objectif

Cette politique vise à répondre aux exigences des Normes d'accessibilité intégrées, Règlement de l'Ontario 191/11 concernant les normes d'emploi énoncées en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Cette politique s'applique à la fourniture de services d'emploi accessibles aux personnes handicapées. . Tous les services d'emploi fournis par le Bureau d'assurance du Canada (« BAC ») doivent respecter les principes de dignité, d'indépendance, d'intégration et d'égalité des chances.

Plan d'accessibilité pluriannuel

Le BAC a élaboré, maintiendra et documentera un plan d'accessibilité pluriannuel décrivant sa stratégie pour prévenir et éliminer les obstacles sur son lieu de travail et pour améliorer les opportunités pour les personnes handicapées.

Le Plan d'accessibilité pluriannuel sera révisé et mis à jour tous les cinq ans et affiché sur les sites Web internes et externes du BAC. Sur demande, le BAC fournira une copie du plan d'accessibilité pluriannuel dans un format accessible.

Domaine

Cette politique s'applique à tout le personnel du BAC, aux employés contractuels, aux étudiants et aux consultants.

Politique

Le BAC s'engage à offrir aux personnes handicapées la même possibilité d'accéder à nos ressources et services, d'une manière conforme aux principes de dignité, d'indépendance, d'intégration et d'égalité des chances.

De plus, le BAC s'efforcera de répondre aux besoins des personnes handicapées, en temps opportun, grâce à la mise en œuvre de cette politique conformément à l'esprit et à l'intention de toutes les lois applicables, y compris la LAPHO, le Code des droits de la personne de l'Ontario. et les lois de l'Ontario sur l'accessibilité.