Aller au contenu principal

auto

Le BAC félicite le gouvernement de l'Ontario pour son engagement continu dans la lutte contre le vol d’automobiles

Le 2 novembre 2023 | SUR
Mettre fin au vol d’automobiles au Canada

En réponse à la publication par le gouvernement de l'Ontario de son Énoncé économique de l'automne 2023, Amanda Dean, vice-président par intérim, Ontario, Bureau d'assurance du Canada (BAC), a publié la déclaration suivante :

« Le BAC et ses membres sont heureux de constater l'engagement continu du gouvernement de l'Ontario à lutter contre le vol d’automobiles, reflété dans l'Énoncé économique de l'automne d'aujourd'hui. L'investissement de 51 millions de dollars du gouvernement pour aider la police à lutter contre le crime organisé dans toute la province, y compris un financement pour soutenir la création de nouvelles équipes de poursuites en cas de vol de voiture, démontre le leadership continu de la province pour répondre à cette préoccupation croissante en matière de sécurité publique.

Le BAC croit qu'une approche pansociétale est nécessaire pour contribuer à mettre fin au vol d’automobiles et se joint au gouvernement de l'Ontario pour appeler toutes les parties prenantes à se joindre à la lutte contre cette menace sociétale.

Les assureurs automobiles de l'Ontario sont prêts à travailler avec le gouvernement et d'autres intervenants pour aider à résoudre cette crise.

À propos du Bureau d'assurance du Canada

Le Bureau d'assurance du Canada est l'association industrielle nationale qui représente les assureurs privés habitation, automobile et entreprise du Canada. Ses sociétés membres représentent la grande majorité du marché de l'assurance IARD au Canada. Depuis plus de 50 ans, le BAC travaille avec les gouvernements de tout le pays pour rendre l'assurance habitation, automobile et entreprise abordable accessible à tous les Canadiens. Le BAC soutient la vision des consommateurs et des gouvernements qui font confiance, valorisent et soutiennent l'industrie privée de l'assurance IARD. Il défend les questions clés et aide à éduquer les consommateurs sur la meilleure façon de protéger leurs maisons, voitures, entreprises et propriétés.

Pour les communiqués de presse et plus d'informations, visitez le Centre des médias du BAC à www.ibc.ca. Suivez-nous sur Twitter @BureaudesAssurances et comme nous sur Facebook. Si vous avez une question sur l'assurance habitation, automobile ou entreprise, communiquez avec le Centre d'information aux consommateurs du BAC au 1-844-2ask-IBC.