Aller au contenu principal
Image du héros du système de production d'exposition

Système de production d'expositions

En tant que prestataire de services de l'Agence générale des statistiques d'assurance (GISA), IBC fournit des services de collecte, de compilation et de rapport de données dans le cadre du Plan statistique automobile (ASP).

Ce à quoi vous pouvez accéder

Les représentants d'assurance autorisés peuvent accéder au portail de l'ASAG. Dans le système de production de pièces justificatives (EPS), vous pouvez accéder aux pièces justificatives ASP «individuelles», «assureurs déclarants groupés» et aux fichiers justificatifs pour votre groupe de sociétés associé.

Les personnes autorisées peuvent demander la production de pièces ASP :

  • dans le(s) même(s) format(s) que les publications de l'industrie pour leur propre assureur

  • pour leur groupe d'assureurs sur la base des numéros d'entreprise déclarants que l'assureur a déclarés en vertu de l'ASP

Clause de non-responsabilité 

GISA et IBC se réservent tous les droits sur leurs publications respectives. Les matériaux sont destinés à un usage interne uniquement et ne sont pas destinés à la revente. Toute référence aux documents doit mentionner la source comme GISA ou IBC, selon le cas. Cela s'applique aux guides de plans statistiques, à la documentation sur les règles de vérification, aux rapports de pièces statistiques et aux publications électroniques.

Guide de l'utilisateur pour EPS demandant des publications d'entreprise

Guide de l'utilisateur pour les publications des entreprises demandeuses d'EPS, version 1.02, juillet 2012