Aller au contenu principal
Image du héros du système d'alerte précoce

Système d'alerte précoce

Le système d'alerte précoce (EWS) est un projet d'IBC développé pour l'Agence générale des statistiques d'assurance (GISA) afin d'améliorer la qualité des données pour les assureurs participants.

Collecte de données pour l'ASAG

Le projet Early Warning System (EWS) est un exemple du travail d'IBC en tant que fournisseur de services Agence statistique des assurances générales (GISA). IBC fournit des services de collecte, de compilation et de rapport de données.

Améliorer la qualité des données

L'amélioration de la qualité des données comprend une fonction de correction des erreurs et une application de gestion des soumissions pour les données automobiles.

À l'aide du système d'alerte précoce (EWS), IBC examine toutes les données ASP soumises par les assureurs et exploite règles d'anomalie dérivés de profils automobiles préexistants.

Formation, guides d'utilisation et plus d'assistance

Les assureurs sont automatiquement informés de toute anomalie de données et travaillent avec leurs analystes IBC assignés pour résoudre les anomalies. Si vous avez des questions concernant le SAP, veuillez contacter votre analyste de la qualité des données.

Le matériel d'apprentissage et les guides de l'IBC sur la qualité des données comprennent :